Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Li Prouvençau Blog officiel
2 janvier 2013

Petit cadeau de © Alain et Maryse CHRISTOF

 Bonjour à toutes et tous,

c'est avec plaisir que je partage avec vous  la très jolie façon d' Alain et de  Maryse CHRISTOF de nous envoyer leur bon voeux pour cette nouvelle année.

Ils ont toutefois une petite demande que je copie colle du mail que j'ai reçu,

"Surtout ne les mettez pas sur Facebook (piratage régulier des photos). Si vous en transmettez par mail, précisez cette condition aux destinataires."

 C'est avec leur permission que je publie les photos sur le blog. 

© Alain et Maryse CHRISTOF henri

© Alain et Maryse CHRISTOF l'école

© Alain et Maryse CHRISTOF maria et monique

© Alain et Maryse CHRISTOF monique et maria

© Alain et Maryse CHRISTOF monique

© Alain et Maryse CHRISTOF violette 1

© Alain et Maryse CHRISTOF violette 3

© Alain et Maryse CHRISTOF violette et jacky

© Alain et Maryse CHRISTOF violette

© Alain et Maryse CHRISTOF violette2

Photo alain et maryse christof - laurence eygalières 2012 (1)

Photo alain et maryse christof - laurence eygalières 2012 (2)

Photo alain et maryse christof - laurence eygalières 2012 (3)

Merci à © Alain et Maryse CHRISTOF pour leur geste de sympathie à notre tour nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2013.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 130
Publicité
Newsletter
Publicité